
Si vous vous posez des questions sur l'installation d'un climatiseur, par exemple, vous souhaitez être rapidement aidé par quelqu'un qui sait de quoi il parle.
Une aide technique directe
L’équipe technique LG se compose de personnes qualifiées ayant des connaissances techniques approfondies sur nos systèmes de climatisation. Des personnes qui parlent la même langue que vous. Chez nous, vous ne tombez pas d'abord sur une téléphoniste, mais vous parlez directement à une personne qui peut vous aider. Et ce, en passant simplement par un seul numéro central : +32 (0)3 747 00 37 ou en écrivant à  ae.svcsupport@lge.com.
... par un technicien compétent
Notre équipe de maintenance vous accompagne en cas de pannes inattendues, répond à vos questions techniques et vous vient en aide lors de la mise en service de systèmes LG. Le tout, sans le moindre frais. Et pour ceux qui veulent aller vraiment très vite, il y a l'appli LG Service. Vous bénéficiez ainsi d'un diagnostic rapide et d'une solution dans l'immédiat. Vous pouvez installer l'application sur votre smartphone et demander un code d'activation via le service après-vente de LG : +32 (0)3 747 00 37.